Menu

MUGLER – COLOGNE

Animation, Campagne, Digital

MUGLER – COLOGNE

UN MANIFESTE
« Nous sommes soutenus par l’amour que nous portons.Nous échangeons nos vêtements, et nos idées. Nous sommes retirés dans les marges joyeuses. C’est dans les terrains encore vagues qu’adviendra une nouvelle renaissance. Puisque tout est fini alors tout est permis.

Nous sommes après la mort et une certaine folie s’empare de nous. Pareils à des ballons partis trop hauts, dans un ciel sans repère nous cherchons de nouvelles couleurs. Des futurs multicolores nous attendent.

Dans un monde où tout est en l’air, nous dansons. Nous choisissons la joie. Rêvons concrètement.Il n’y a plus rien à perdre. »

COLLECTIF CATASTROPHE, tribune Libération, septembre 2016

Une identité graphique forte illustrant l’ADN des Cologne Mugler. Une identité graphique portée par un talent: UGO BIENVENU. Un storytelling qui prend vie sur le digital et trouve une extension sur le point de vente.

Une génération qui s’arroge le droit de vivre, en même temps, tous les rôles de sa vie. Les millenials passent sans complexe de leur rôle d’ado à celui d’adulte, tout en conservant celui de l’enfant, sans renoncer à rien.

C’est le nouveau phénomène de la fragmentation des idées et des genres. Ce qui les caractérise c’est la mise en scène perpétuelle du moi. Corollaire nécessaire de cette démonstration de soi, le besoin d’expériences qui se montrent et se partagent.

Le partage engage la communauté, l’expérience fait de soi un être particulier. On n’est jamais seul, mais on est unique.

Conception et production: Nicolas Mongin et Helene Orjebin
Réalisation: les Monstres
Illustrations: Ugo Bienvenu
Animation 2D: Emmanuel Lantam et Kevin Manach
Colorisation: Elisa Levy
CGI: Thomas Benazech et Florent Bossoutrot
Musique originale: Studio Shelter/Nicolas Borne/Pierre-Yves Casanova

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!